Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Deux petites pages 20x20

Comment vous exprimer avec des mots toutes la joie et l'émotion ressenties en découvrant chacun de vos petits mots doux....vous retrouveé aussi nombreuses aprés ces quelques mois d'abcense....me fait énormément chaud au coeur.

Ils me donnent tous trés envie de continuer à rescraper  et comme l'envie est présente c'est tout simplement GENIAL!!!!!

Alors pour commencer cette semaine  se sera deux pageounettes 20X20 avec un mix d'anciens papiers...( et oui je ne suis plus vraiment au courrant des nouveautés depuis le temps...).

Pink Paisley,BG,KI Mémories et Dream Street Paper que....,comme quoi avec même des vieilleies on peut faire de jolies choses!!!!!

Quelques tamponnages çà je n'ai pas perdu l'habitude.

La seule difficulté pour moi aujourd'hui retrouver chaque chose à la bonne place dans scraproom abandonnée depuis bientôt 4 mois et demi!!!!!

Et on ne rigole pas j'en entends déjà certaines...c'est çà la cinquantaine!!!MDR...

Voiçi donc deux pages avec mes petits loulous adorés qui maintenant jouent bien ensembles,parfois çà se chamaillent..mais çà fait parti du jeu.....Elles sont toutes simples et laissent la place aux photos qui parlent toutes seules:

Le bonheur de jouer et partager ensembles...

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à trés bientôt avec peut être un nouveau mini qui sait!!!!

IMG_9327

IMG_9331

Les deux ensembles

IMG_9340

Les détails

IMG_9328 IMG_9329

IMG_9333

MERCI à toi ma copine Marypaul d'être passée par là et d'avoir revisitée ma banniére....
JE L'ADORE....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes 2 pages sont super belles et tes petits adorables ! contente de te retrouver. Quant à ton autre blog, j'adore les patines réalisées et la mise en scène de ton jardin. Je crois que ns avons les mêmes goûts.<br /> Bisous
S
et trop mimi !!!! braaaaaavooooo !!!!
Y
tes pages sont tres belles trop heureuse de te revoir bizz a tres bientot
S
et bien meme avec 4 mois d'absence tu n'as pas perdu la main.<br /> Tes 2 pages sont très jolies.<br /> Comme tes p'tits bouts on changé....<br /> <br /> Biz<br /> A bientôt
S
Très réussies!! Bravo à toi! Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité