Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

PETIT APERCU.....

Me revoilà pour vous dire que je ne vous oublie pas....

Je m'était sérieusement remise à scrapper mais avec le retour de l'été j'ai à nouveau un peu déserté ma scraproom et je n'avance pas aussi vite que je le voudrai!!!!

Pour vous faire patienter voici un petit aperçu de mon nouveau mini...

page1

Voilà de quoi vous faire patienter....et je reviens trés vite...

Juste quelques difficultées a finir ma couverture!!!!et oui je la fait toujours en dernier et souvent j'ai du mal à la finalser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> bises
Y
pas mal trop heureuse de te revoir dans le scrap bizz
S
Ca donne très envie! Il a l'air magnifique! Bises
L
cela a l'air pas mal déjà comme les autres j'ai hâte bises
S
ça donne envie vite vite on veut voir!!!!<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité