Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

LE VOILA .....LE CADEAU DE CHARLOTTE.....

Le voiçi ce mini crée en speed pour ma petite derniére qui fêtait ces 24 ans ce week-end

En tous les cas il lui a beaucoup plu et cà fait toujours chaud au coeur d'une maman.

Une ancienne collection de Kaisercraft aux couleurs toniques pour s'adapter au théme de ce mini: Vacances détente en Sicile...

mais des couleurs que je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler.

Le voiçi en photos

IMG_1862

IMG_1865

IMG_1863

IMG_1864

IMG_1868

IMG_1870

IMG_1871

IMG_1875

IMG_1876

IMG_1877

IMG_1878

IMG_1879

IMG_1880

IMG_1884

voilà et cette fois-çi pas de petits bouts au programme de ce mini...mais je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer aidant leut tatie à ouvrir ces cadeaux.....

IMG_1960

IMG_1961

Et quelques moments de complicités entre cousin-cousine...

IMG_1922

IMG_1925

IMG_2053

IMG_2039

IMG_2050

Et la star de la fête elle est pas jolie????

 

IMG_2060

Mon dieu que le temps passe vite et de les voir tous grandir comme çà ...çà nous pousse!!!!

Aller je vous laisse je retourne à ma déco de la maison et mes patines...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'aperçois que je ne t'avais pas laissé de message pour ce magnifique album. Une superbe réalisation qui lui a fait plaisir, c'est certain.<br /> Elle est très jolie ta fille et tes petits loups sont adorables !<br /> bisous
M
magnifique cadeau!!!!
R
Magnifique ce mini album et j'adore les couleurs!!!Les petits bouts sont adorables!!!
R
Bonjour vero <br /> Eh bien pour un mini fait dans l urgence ! Whaou !<br /> les papiers etaient fait pour , et les mises en page parfaites ! que dire , du beau travail un superbe souvenirs pour ta fille !<br /> tu as une belle famille !<br /> bises ;)
N
Super joli <br /> <br /> Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité