Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

DES CARTOUNETTES....

Aujourd'hui juste deux petites cartes réalisées pour des anniversaires...qui doivent être arrivées à destination.

Merci aussi à mes trés nombreux nouveaux visiteurs sans oublier les fidéles de ce blog et les nombreuses abonnées qui sont au nombre de 232 à ce jour....

IMG_2138

IMG_2139

IMG_2137 IMG_2142

Je reviens dans la semaine avec un nouveau mini....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes! j'adore la première!
C
j'adooore la première carte!<br /> superbe succes pour ton blog qui le vaut bien<br /> biz
M
superbes cartes!
Y
bonjour vero tes cartes sont tres belles j adore les couleurs douce journee bizzz a bientot
A
elles sont magnifiques, ces cartes, j'adore, je ne saurai dire ma préférée, SUPERBES,<br /> bonne journée bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité