Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

DE RETOUR.....

Aprés ces deux mois d'absence sur ce blog.....

Me revoilà pour vous souhaiter

 une trés BONNE et HEUREUSE ANNEE à toutes.

carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-15-d-clics-disa

Quelle vous apporte joie,bonheur,santé et créativité....

Premiére résolution de l'année être un peu plus productive qu'en cette fin  2011!!!!!!

Alors pour bien commencer voiçi le premier canvas de l'année.

C'est une photo de ma fille ainée et son chéri prise à Noêl

qui m'a inspirée et donné envie de m'assoir à nouveau à ma table de scrap...

Et voilà le résultat....

IMG_4965

Quelques détails

IMG_4967 IMG_4968

IMG_4966

N'est ce pas qu'ils sont beaux mes amoureux....

J'espére que cette 1ére création de l'année vous plaira....

Je reviens trés vite avecune série de petites cartes reçues et à envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je commence tout d'abord par te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> Ta page est très, très jolie ! J'espère que plein d'autres suivront prochainement.<br /> <br /> Sylvie
C
très bonne année à toi ,très joli ce scrap !ils ont du être contents<br /> <br /> bises
P
bonne année à toi!! ta page est superbe!!!
M
ca fait plaisir de te revoir bonne année ma belle qt qu elle nous rassemble bises mc77
D
Très jolie réalisation, belle harmonie entre les papiers et cette douce photo.<br /> <br /> Belle heureuse année 2012
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité