Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

A VENDRE.....

Aujourd'hui c'est un post un peu spécial

car voilà ce que le Pére Noêl m'a apporté en double....

et sans possibilité de changer!!!!!!

Une deuxiéme SLICE....

IMG_5323

Elle est donc à vendre au prix de 80 € plus frais de port

dans sa boite d'origine avec la carte suivante

IMG_5325

Et comme c'est les soldes je vous la brade alors si vous en rêviez c'est le moment de vous faire plaisir...

Si vous êtes interressés laissez moi un mot parle biais des commentaires ou par mail à

scrapvero@hotmail.fr.

A la place j'aimerai bien changer ma Cuttelbug qui vient de rendre l'âme

aprés Noêl bien sûr.....

Bon revenons à nos moutons avec les magnifiques cartes reçues de mes copines.

IMG_5073 Aurélie IMG_5079 Laurence

IMG_5077 Patricia 45

 IMG_5078 Nany 27

IMG_5074 IMG_5075 Chris

IMG_5076 Audrey

IMG_5314Patricia

IMG_5315 MC77

Merci à vous les filles c'est que du bonheur de découvrir vos merveilles dans ma bal....

que du plaisir d'aller chercher le courrier durant ce mois de janvier.

Bon je retourne à mes cartes d'anniversaire de " Bien Nées ".....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux filles pour toutes ces jolies cartes et bonne vente, sacré Père Noël !! il vieillit le pauvre<br /> <br /> Bisous bisous
C
Bien gâtée par les copines avec leurs belles cartes.... ET le Père Noël a vu double (lol).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
D
un super cadeau de Noël... <br /> <br /> bonne vente...<br /> <br /> les cartes sont superbes<br /> <br /> bonne fin de journée
V
Ah ce prix là tu vas vite la vendre la mienne fonctionne trés mal et j'en suis super décut de ma slice mais dis donc le pere noel est doublement généreux lol
M
Bonne chance pour vendre ta slice.<br /> <br /> De très jolies cartes, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous BISOUS
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité