Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

MINI SCRAPCOLO 4.....

Vous voyez que je tiens mes résolutions 2012....

C'est à dire finir une partie des minis en cours de 2011.

Et celui là il date puisque c'est le mini commencé lors de notre derniére Scrapcolo 4

prés de Troyes avec les copines Coco,Marypaul,Patou et leurs DH.

Pour la petite histoire de ce mini....

Au menu un mini rond....tout d'abord rond entier de diamétre superieur,puis demi-rond

et pour finir en rond de diamétre inferieur recoupé dans les cercles plus grands et recollés ensembles

Beaucoup de difficultés à me décider ce qui àvait beucoup fait rire les copines....

et du coup pas beaucoup avancé dessus pendant ce séjour!!!

Il était grand temps de s'y remettre et c'est chose faite.

La vedette de ce mini Miss Lilou et des photos de avril dernier,elle a donc

bien changé depuis mais j'adore cette série.

Aller j'arrête de vous embêter avec tout mon bla-bla et place aux photos

prisent avant que le mini ne soit relié pour un côté plus pratique

La couverture.

IMG_5863

Les pages

IMG_5599

IMG_5601

IMG_5605

IMG_5606

IMG_5607

IMG_5611

IMG_5614

IMG_5616

IMG_5621

IMG_5624

IMG_5625

IMG_5627

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5635

Quelques détails

IMG_5602 IMG_5608

IMG_5610 IMG_5617 

IMG_5629 IMG_5632

  IMG_5637 IMG_5636

Voilà j'espére ne pas avoir été trop longue...

Un album tout en rondeur et douceur à la fois avec un mix d'anciennes collections MME,

du Bazill,des fleurs,des perles et des papillons,beaucoup de tamponnages pour accompagner le tout et en faire un album 100% guirly.....pour ma Lilounette.

Il ne me reste plus qu'a trouver une boite pour le mettre dedans hélas ce n'est pas chose facile car ce mini fait quand même 24 cms de diamétre!!!!

A trés bientôt avec la boîte....

Bisous et merci à toutes pour tous vos petits messages trop gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique...Pourtant le rose n'est pas ma couleur mais là c'est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
j'en reste sans voix tellement c'est joli ,c'est vraiment une réussite ! dis tu ne donnes pas des cours?
H
des photos superbes et une fois de plus mises dans un écrin magnifique, un grand bravo<br /> <br /> bises bon WE
P
il est magnifique, plein de douceur et les portraits de Lilou superbes!!!
P
Il est splendide!!! ta petite Lilou est une vraie princesse!! <br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité