Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

LA PLUS JOLIE....

Et oui Mesdames au risque de vous déplaire la voiçi la plus jolie

des BIEN NEES...

Du haut de ses 3 ANS et oui déjà.

Copie de IMG_6047

Copie de IMG_6053

Copie de IMG_6048

Je ne vous la présente plus c'est Miss LILOU....

JOYEUX ANNIVERSAIRE

à toi ma chérie que j'adore et qui me fait tellement craquer...

Pleins de GROS BISOUS  mon petit coeur....

N'est ce pas qu'elle est JOLIE!!!!!!!

Bon c'est vrai c'est Maminou qui le dit et en tant que mamie on

est toujours objective  c'est normal.....

Et encore mille fois MERCI pour vos mots doux à propos de mon mini tout rond

sur ma choupinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy birthday Lilou...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
D
Et bien bon anniversaire à cette joli demoiselle. Superbe le mini tout rond, j'adore. A+ bonne journée
N
oh que oui qu'elle est jolie et craquante ! un bel anniversaire Lilou ! bizz
N
Joyeux anniversaire à la plus jolie des biens nées.<br /> <br /> Bisous.
C
Joyeux anniversaire adorable Lilou ! 3 ans déjà ! <br /> <br /> Mais oui maminou a raison tu es très jolie et très photogénique. <br /> <br /> Tu sais Véro, ma Liloo à moi a fêté ses 3 ans le 13 et je suis comme toi, complètement gaga de ma puce (et des 8 autres !) et je la trouve également très belle et craquante, même si son petit caractère s'affirme de jour en jour. Ah ce doux bonheur d'être mamie !<br /> <br /> Bisous Véro et bisous à Lilounette
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité