Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

POUR VOUS MESDAMES...

Voici la série compléte de cartes réalisées pour mes copines les Bien Nées

a qui je souhaite encore

JOYEUX ANNIVERSAIRE....

Coco

IMG_5307

IMG_5311

Nany 27

IMG_5355

IMG_5359

Patricia 45

72149462

Audrey

IMG_5568

Corinne

IMG_5329

IMG_5330

Marypaul

IMG_5919

IMG_5920

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ces cartes  et je suis trés contente

qu'elles vous ai plus...

Moi qui n'aimait pas faire les carte je crois que j'y prends goût ....

Je vous remercie pour tous vos souhaits d'anniversaire pour ma Lilounette

et la voiçi entrain de souffler ses bougies.

IMG_6097 IMG_6097 IMG_6109

Copie de IMG_6401

IMG_6405

Je vous laisse et je reviens trés vite avec un nouveau mini.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes tes cartes sont très belles et encore merci pour celle que j'ai reçue!
V
une bien belle série de cartes !
C
Trop mimi....Je crois que je vais être très en retard pour ta carte....
C
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres,merci encore pour la mienne!Tu as du mitrailler toi aussi dimanche,Lilou a l'air bien concentrée pour souffler les bougies,3ans déjà mais ça nous laisse encore de belles années à profiter....Bisous.
P
Très jolies séries pour les biens nées de janvier et c'est très bien parce qu'en même temps ça t'a fait un entrainement pour les "très bien nées d'avril" !!!<br /> <br /> Gros bisous à miss Lilou elle est adorable avec ses bougies<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité