Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

LES DERNIERES.

Avec ce dernier jour du mois de janvier je vous présente

les derniéres cartes de voeux reçues.

Chantal

IMG_5638

Sylvie

IMG_5641

Chantal

IMG_5639

Et Coco

IMG_5640

Encore un grand merci à toutes pour toutes ces merveilles

découvertent au fil des jours de ce mois de Janvier

maintenant

le facteur va pouvoir se reposer un peu!!!!!

Je reviens demain avec ceci....

page

Je voulai aussi vous montrer cette magnifique collection de papiers

acheté derniérement pour un projet trés particulier dont je vous parlerai bientôt...

IMG_6607

Et une deuxiéme dans les tons de violet-parme pour Miss Lilou

IMG_6611

Deux collections pleine de douceur et de tendress comme j'aime

de chez Maja Design

"Trea Diem " et "Fika "à découvrir...

Belle et douce journée avec l'arrivée du froid qui annonce enfin l'hiver....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
P
De bien belles cartes!! On attend le mini avec impatience!!<br /> <br /> bises
C
Encore de jolies cartes,un aperçu de mini bien alléchant et de beaux papiers à scraper,bisousss.
P
Jolies cartes et l'aperçu nous met l'eau à la bouche, si j'ose dire !<br /> <br /> bon choix de papiers !<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité