Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 février 2012

TE REGARDER GRANDIR...

Comme le dit si bien ce titre quelle joie de vous voir grandir au quotidien

Aprés ces trois jours passés avec eux deux autant vous dire que Maminou a mitraillé

et bien augmenté le stoc de photos.

En plus j'ai oublié de vous dire que mon imprimante est réparéé.
Aprés coup de fil à Canon et diagnostic en ligne

il s'agissait de la tête d'impression aussi achetée sur le net et livrée 48h aprés...OUF.....

Au programme

Pâte à modeler,peinture,puzzles,jouer à la ferme et aux voitures.

Voiçi donc deux nouvelles pages 20X20 sur mon artiste peintre préfféré....

Papier de fond Bazill vanilla travaillé avec du tamponnage,

papiers Cosmocricket et We R Memory Keepers,

quelques étoiles par-çi,par-là et voilà....

et des photos N&B de mon loulou en pleine activité peinture.

IMG_7160

IMG_7152

Les deux ensembles

IMG_7155

Les détails

IMG_7158

IMG_7157

IMG_7159

IMG_7156

Je vous laisse avec ce beau ciel bleu et ce froid sibérien mais bien agréable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe DP, Joli fond et de belles couleurs.
L
quel beau souvenir pour lui ! 2 bien belles pages en tampons<br /> <br /> bises et à tres vite
D
Superbes ces deux pages pour ton petit peintre préféré,et que l'on voit ravi de son exercice!<br /> <br /> Bonne journée Bises
P
magnifique ensemble que forment tes deux pages! j'adore! et Mathis fait vraiment petit gars maintenant!
S
Deux pages magnifiques avec un superbe travail de tampons... C'est très réussi. Bravo
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité