Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 février 2012

DES PETITES CARTES....

Avant tout un petit message perso pour l'homme de ma vie

Mon COEUR...

Stvalentin09-7

Et à vous toutes et votre zamoureux..

carte-st-valentin-1

Passer une excellente journée  et surtout soirée remplie d'AMOUR....

Revenons au scrap le mois de janvier est fini..mais la ronde des anniversaire continue...

Pour ma soeurette

IMG_7555

IMG_7557

IMG_7558

IMG_7559

Pour Paty 77

IMG_5644

IMG_5645

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les deux...

Je suis trés heureuse de voir que vous avez beaucoup aimé

la bouille de ma Lilounette dans la neige....

Je reviens trés vite avec deux nouvelles pages 20X20.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
très jolies cartes
P
Oh un ptit mot à "Mon coeur" !!! comme c'est surprenant lol !<br /> <br /> De très jolies cartes expédiées !!<br /> <br /> Bisous
C
Si tu savais comme je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit....ta carte est MAGNIFIQUE...<br /> <br /> bisous
B
tes cartes sont très belles et raffinées bizzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité