Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
23 février 2012

SCRAP-DECO

Un petit coucou pour vous dire que Mme la Grippe c'est invitée chez moi depuis un peu plus de 15 jours....

et que depuis beaucoup de mal à récupérer!!!!

Du coup je ne suis pas trés productive....

Pour vous faire patienter en attendant de vous montrer le mini réalisé avec Carole 31 chez Laurence allias Miss en Scrap voiçi un scrap-déco réalisé en juin dernier à la crop de Karine Scrapotin.

Un projet trés sympa réalisé sous la houlette de Lucette toujours aussi disponible et souriante

qui secondait Karine pour cet atelier

avec une série de photos N&B de mes petits loulous....

et offert à l'une des arriéres grand-mére....

IMG_2540

IMG_2541 IMG_2542

IMG_2543 IMG_2544

Le mini caché à l'interieur.

IMG_2547

IMG_2548 IMG_2549

IMG_2550 IMG_2551

IMG_2552

Je pense que je referrai ce projet car j'ai beaucoup aimé l'association du canvas avec la page 30X30 en carton plume recouverte d'une page de lin de la Dame de kit.

Merci beaucoup à toi Karine pour ce trés joli projet....

Bonne journée à toutes bien tristounette aprés tout le soleil des derniers jours c'est le retour de la grisaille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle réalisation cette déco,superbe cadeau.<br /> <br /> J'espère que tu es en meilleure forme après cette vilaine grippe.<br /> <br /> Bon dimanche Bises
C
Ce serait tellement plus simple pour moi que tu m'apprennes....<br /> <br /> Bon rétablissement...<br /> <br /> C'est quoi ton prog , je suis en vac....<br /> <br /> Bisous ,donnes moi de tes nouvelles....
P
Ce projet est splendide et tes photos sont sublimes!!<br /> <br /> bisous et bon rétablissement
M
tres beau comme d hab<br /> <br /> ici aussi la grippe a frappe bises mc
C
un projet splendide !!!!<br /> <br /> pour la grippe je ne peux rien faire, et pour le soleil... hier j'aurai pu t'envoyer un rayon mais aujourd'hui il se cache... alors je t'envoie plein de bisous !!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité