Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 mars 2012

MINI ALBUM LAURENCE

Me revoilà avec le deuxiéme mini celui de Laurence allias " Missenscrap".
Un projet aux couleurs d'été trés coloré et qui s'adapte trés bien avec mes petits loulous.....

Des papiers dessinés par Laurence elle même pour son projet

un mini destructuré avec des plaques de Priplak le tout de chez Swirlcard.

Comme d'hab j'ai revu beaucoup de mises en pages pour les adapter à mes photos

et je me suis éclaté avec tous ces magnifiques papiers...

La couverture

IMG_8913

Les pages interieur

IMG_8914

IMG_8915 IMG_8916

IMG_8917

IMG_8918 IMG_8919

IMG_8920

IMG_8921 IMG_8922

La pochette ouverte

IMG_8923

IMG_8924

IMG_8925  IMG_8926

Le mini album appareil photo

IMG_8927

IMG_8929

IMG_8940

IMG_8941

Le dos de l'album

IMG_8936

Et voilà c'est déjà fini...

Un deuxiéme projet différent mais tout aussi agréable que celui de Carole31

et si j'ai un conseil à vous donner.... n'hésiter surtout pas à faire un atelier avec elles.

Elles sont d'une gentillesse et d'un dynamisme incroyable toutes les deux....

sans oublier leur générosité et leur patience.

Sûr ce je vous laisse et vous souhaite une agréable fin de journée sans résister à l'envie de partager cette photo avec vous toutes.....

IMG_8335

BONNE FETE MAMINOU....

Elle est pas belle la VIE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Véro c'est trop gentil !! il rend tres bien avec tes bouts de choux !<br /> <br /> je te soupçonne de les avoir habillé pour être assorti aux papiers :), trop fort !<br /> <br /> bises
C
Il est magnifiques et les photos superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Un superbe mini très moderne aux superbes couleurs!! On ne se lasse pas d'admirer tes loulous!!<br /> <br /> bises
P
Ton album est magnifique ! Je crois que la mode est aux couleurs toniques et elles se marient vraiment bien avec tes adorables "loulous".<br /> <br /> J'adore et je crois que je vais le "copiter" si cela ne te gêne pas !<br /> <br /> Bises
S
J"adoreeeee des couleurs toniques, modernes des photos sympas tout pour faire un bel album, n'oublie pas de ramener tes albums le week end prochain<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité