Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
26 avril 2012

LES TOUTES PREMIERES......

Un grand MERCI à toutes

 pour vos trés nombreux messages de BIENVENUE à Miss Elise.

Ses parents et moi mêmes sommes trés touchés ....

Un vrai BONHEUR même si c'est déjà la 3éme petite puce de la famille,nous sommes tous gaga...

les grand-parents comme les tatas!!!!!

Et je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de ma table de scrap pour scrapper ces premiéres photos.

Pour ma petite Elise se sera un album format 25X25

un peu plus grand que le 20X20....pour avoir un peu plus d'aise.

Je pense faire l'album en cartonnage mais on verra çà plus tard.

Voiçi donc les deux toutes premiéres pages avec des papiers un peu colorés et plein de douceur à la fois: Little Yellow Bicycle collection " Snuggle Bug ".

DSC03136

DSC03141

Les deux ensemble

DSC03144

Les détails

DSC03137 DSC03140

DSC03138 DSC03139

DSC03142 DSC03143

J'espére arriver à tenir la cadence avec tout ce petit monde.....

Quelques photos prisent hier

DSC02974

DSC02994

DSC03034

Et sans oublier mes deux autres loulous

 qui me paraissent bien grand à côté de cette petite puce....

IMG_3024

Aller assez papoter je vous laisse....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli, j'adore la petite chenille en rond, un coté enfantin plein de douceur<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
M
Vraiment très belles ces pages!!!Bravo Scrapbizous :)
B
Tes deux pages sont splendides remplie de douceur bravo et bizzzzzzz
P
tu n'as pas perdu de temps, bravo!! les deux pages sont jolies et pleines de douceur!
D
De retour de notre virée de quatre jours visiter quelques Châteaux du Val de Loire avec notre petite fille qu'elle merveilleuse surprise, Elise est magnifique et quel bonheur pour vous tous, bienvenue à cette jolie petite fille.<br /> <br /> Superbes photos .Bon week-end Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité