Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 mai 2012

DE NOUVEAU MISS ELISE...

J'espére que vous avez toutes bien profité

de ce week-end placé sous le signe du soleil et de la chaleur...

Perso oui et çà fait du bien.

Voiçi deux nouvelles pages 25X25

sur mon modéle préffére du moment...

ma petite choupinette ELISE à 3 semaines.

C'est une enfant vraiment adorable et surtout trés sage...

Elle dort beaucoup!!!!

J'ai utilisé les papiers " Dots&Sripes " de Echo Park

dont je suis assez fan,des fleurs et des tampons.

IMG_0552

IMG_0557

Les deux ensembles

IMG_0562

Quelques détails

IMG_0559 IMG_0558

IMG_0563 IMG_0555

Et maintenant quelques photos de ma Lilounette....

IMG_0431 IMG_0437 IMG_0440

IMG_0455

IMG_0453

Elle est vraiment trop craquante et tellement guirly dans sa petite robe d'été...

Aller je retourne profiter du soleil et du jardin.

J'espére que Canalblog ne va pas encore faire des siennes et que vous allez toutes recevoir la news!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces 2 pages, je viens de découvrir ton blog et en plus mdr je m'appelle véronique j'ai 50 ans et pour mes petits enfants je suis maminou beaucoup de similitude, je fais du scrap depuis 4 ans, j'ai créer aussi un blog
L
lilounette toujours aussi jolie ! ah c'est bien de scraper les filles quand même...on peut mettre toutes les couleurs !<br /> <br /> bises
M
Ta petite Elise est vraiment très mignonne, et je confirme elle est très sage.<br /> <br /> Quand à Lilou c'est vraiment une belle petite fille, qui va bientôt aller à l'école, ça passe trop vite !<br /> <br /> En tous cas tu es inspirée par tes bouts de chou, tes pages sont superbes.<br /> <br /> bisous bisous.
P
De bien magnifiques doubles pages!! tes petites filles sont adorables!!<br /> <br /> bisous
O
très jolie double page! j'aime beaucoup ton tampon cage
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité