Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Bonsoir tout le monde aprés ce dimanche pluvieux

Bonsoir tout le monde aprés ce dimanche pluvieux voiçi de quoi égailler votre soirée.

Avec la page qui vient en vis à vis de celle de vendredi,

une page un peu moins chargée  qui reprend le travail de fond de page tamponné

dans deux des carrés,et toujours la bouille craquante de ma Lilounette....

DSC04680

 

DSC04690 DSC04681

DSC04689 DSC04645

Les deux ensemble

DSC04656

C'était mon petit rayon de soleil de la soirée......

J'espére qu'elle vous a plu.

Et pour finir ce post une petite photo COUSIN-COUSINE....

IMG_1256

Vous vous doutez bien qu'ils me font littéralement craquer

tous les 3 ensemble....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes 2 pages en vis à vis sont très belles!!!Ils sont trop mimis tous les 3!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Z
Absolument superbe!
M
Magnifique!!!
A
géniales , tes deux pages sont tops, et les bounoux, n'en parlons pas, trop mignons !!!!
P
Un bel ensemble ces deux pages, j'aime bcp l'idée des carrés sur la seconde (ptetre que je vais copiter !!) trop mignons ces ptits marmots tu dois avoir des tonnes de photos à scrapper !!!<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité