Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 juin 2012

DE NOUVEAU UNE PAGE FILLE.....

Contente de voir que mes pages estivales vous ai plu...

N'ayant pas vraiment le temps de plancher sur un mini

par manque de temps c'est une série de page 25X25 que vous découvrirez

en ce moment sur mon blog.

Ce nouveau format me plait bien,il me permet de mixer

la quantité et le format des photos choisies à souhait.

Aujourd'hui c'est ma doucinette Melle  ELISE qui est à l'honneur

avec une déferlante de ROSE.... trés fille

 çà va bien avec sa jolie tenue offerte par Maminou.....

Une superbe collection de papiers achetée en bloc :

" The Blossom Song Stack " de chez DCWV

Un fond de page travaillée avec un tampon cadrillage de chez Hero Art

qui rappelle le fond de page de celle qui viendra en vis à vis

 que vous verrez plus tard.....

quelques petits fannions trés à la mode en ce moment que j'aime bien.

Une jolie photo de ma puce et l'inspiration est là....

DSC04707 DSC04706

DSC04733 DSC04703

Et la page en entier

DSC04704

Alors vous en pensez quoi de mon petit  " bonbon " tout ROSE.....

Bonne soirée à toutes sous la pluie encore ce soir!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canalblog a t-il fait des siennes ce matin ? j'ai reçu 6 messages de toi au moins. Des pages déjà vues mais tellement jolies que c'est un vrai régal de les voir à nouveau. Et puis tes petits bouts sont si mignons !<br /> <br /> Bisous Véro et belle journée
A
très très mignon....adorable !la page et la photo !
V
comme elle est belle ta petite princesse , une bien belle mise en page <br /> <br /> j'aime beaucoup bise
N
A croquer ce petit bonbon rose et maminou qui achète les tenues en fonction des papiers!!!!!!!!!! Mdr. Scrapbisesssss Chut je fais pareil.
M
Très jolis la page et le petit bonbon rose ... bravo !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité