Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Et de deux....

Je ne sais pas si la news fonctionne bien car beaucoup moins de visites en ce moment...

Peut être vous tout simplement lasse de toujours voir

la tête de mes trois bambins!!!!!

Désolée mais ils sont ma principale sources d'inspiration...

Perso je suis vos blog pas Google Reader et là plus de probléme

de news qui n'arrive pas....

Aller revenons à nos moutons avec la deuxiéme page de ma poucinette

et sa bouille trop craquante....

et oui c'est Maminou qui parle...

DSC04710. DSC04712

DSC04711

DSC04709

Et les deux ensemble

DSC04715

Encore un grand MERCI à toutes celles qui me suivent et me laissent de gentils petits mots

appréciant mon travail et mes petits loups...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Continue à nous montrer tes magnifiques pages avec tes magnifiques bambins!! Merci de nous les faire partager et bravo!
L
Non non non, je ne me lasse pas, bien au contraire ! Parfois, l'emploi du temps fait que l'on ne prend pas forcément le temps de laisser un commentaire... Alors continue... Bises
V
ces pages roses avec le bébé sont splendides<br /> <br /> bravo !!!
V
non je ne m'en lasse pas mais s'est vrai que je ne reçoie pas tes newsletter tout comme celles de patou et pourtant je me suis réinscrite :(<br /> <br /> je me rereréinscris donc lol<br /> <br /> bises vero2A
N
Je regarde toujours ton blog aucune lassitude de regarder tes pages c'est super;<br /> <br /> tes petits enfants sont craquants..<br /> <br /> tres peu de temps à consacrer ..et a mettre un commentaire!!!<br /> <br /> avec le peu de soleil un peu ouf!!! les rares éclaircies c'est dehors..au potager et aux fleurs ... et à tout le reste....tout souffre de tant de pluie<br /> <br /> trés bon weekend en famille bisousssss
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité