Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 juin 2012

UNE SI BELLE JOURNEE

Déjà fini ce week-end....

Une trés belle journée scrap avec les copines chez Laurence allias Missenscrap

avec deux trés jolis projets.

Celui de Karine allias KBI plutôt masculin avec de trés jolis papiers MME

 et celui de Laurence trés féminin avec beaucoup de rose et violet.

Vous les verrez plus tard car pas encore fini......

Aujourd'hui voiçi la page qui va en vis à vis de mon petit jardinier. 

DSC04741

DSC04742

DSC04743

DSC04740

Les deux ensembles

DSC04750

Le fond de page est travaillé aux tampons avec de l'encre blanche.

Une page trés petit mec cette fois-çi.

Dimanche nous avons passé la journée en famille avec les enfants

pour fêter la fête des papas et des mamans....

Merçi beaucoup à nos filles.....

Trés peu de photos prisent j'ai profité pleinement de mes trois petits bouts de chou....

IMG_1368

IMG_1378

Je vous laisse avec le retour de la pluie!!!!!berk,berk!!!!!

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques pages!!<br /> <br /> bises
M
L ensemble est archi beau! J adore
Y
Sympa tes deux pages!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Yaya
B
Magnifique page et l'ensemble s'harmonise très bien bizzzzzzz
L
toujours aussi beau, ce fond de page est magnifique.<br /> <br /> les enfants sont très beaux. bonne soirée.<br /> <br /> bises.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité