Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 juin 2012

L'ART d'être PAPINOU...

Deux nouvelles pages toutes en douceur cette fois çi

qui mettent Papinou à l'honneur avec sa derniére petite fille ELISE.

Comme vous pouvez le voir papi est tout à fait à l'aise....

Il pouponne comme un chef....

(aprés trois filles et deux petits enfants il s'est fait la main) 

et profites de cette derniére petite demoiselle à fond.

Il faut dire que çà grandit tellement vite quand on voit que Lilou et Mathys

rentre à la maternelle à la rentrée!!!!

Je vous disais des pages toutes douce avec ces papiers MME

qui me font littéralement craquer,

quelques fleurs et des tampons.

Sur la deuxiéme page j'ai repris les motifs du papiers de la 1ére en tamponnages.

DSC04795

DSC04789

DSC04797

IMG_6492

IMG_6493

IMG_6491

Et les deux pages ensembles

IMG_6494

Désolée pour la qualité des photos mais pas facile en ce moment avec la météo!!!!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes car je ne pense pas avoir le temps de venir vous revoir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tant de douceur se dégage de tes pages, c'est sublime! bisous!!
M
Très jolie double page, tout en douceur. Bisous bisous.
N
Beaucoup de douceur et de tendresse.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bisous.
V
de bien jolies photos tres bien misent en pages j'aime beaucoup ces papiers tout doux <br /> <br /> bises
P
bravo à ce super papinou! et à toi pour ces deux pages pleines de douceur, j'aime beaucoup!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité