Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 juin 2012

UNE PAGE toute SIMPLE

Cette fois-çi une page toute simple qui laisse pleinement la place à la photo.

Une photo 13X18 de ma Lilounette croquant sa fraise

qui ira en vis à vis de celle de mon dernier post ICI

DSC04831

DSC04834

DSC04835

Les deux ensemble

DSC04836

 

Je dois vous avouer que l'inspiration est fortement au rendez-vous en ce moment....

Peut être à cause de cette météo désastreuse qui permet d'être enfermer sans regret ....

Pour finir ce post une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'un ami ce week-end.

 

DSC04843

DSC04844

Sûr ce je vous souhaite une agréable fin de semaine et surtout un bon week-end,

Perso celà devrait aller puisque je pars direction Epinal chez ma copine PATOU.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, et ta carte est absolument magnifique !!! <br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises
C
j'adore tu es la reine des portraits !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week end !!<br /> <br /> coco
Y
L'ensemble est super! j'aime beaucoup les petites étiquettes "croquer la vie" et la fraise<br /> <br /> Ta carte est sympa aussi<br /> <br /> Bon week end et bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
S
Superbe page et tu as raison la photo est superbe tu as raté ta vocation, tes photos sont toujours remplies de spontanéité <br /> <br /> Bizzz
M
Tout est superbe, ta page ta double page et ta carte
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité