Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

L'anniversaire à qui vous allez me dire.... Et

9ce301fa

L'anniversaire à qui vous allez me dire....

Et bien tout simplement à mon BLOG....aujourd'hui celui-çi souffle ses 6 Bougies.

Le temps passe vraiment trés vite et le scrap a bien changé depuis mes débuts....

mais je reste toujours aussi passionné et j'ai toujours autant de plaisir

à partager avec vous chacune de mes réa.

Merci pour toutes ces belles rencontres virtuelles et réelles...

tout particuliérement celle avec ma copine Patou

qui au fil de ces années est devenue une vraie AMIE....

Que de bons moments,de belles amitiés et de partage au cours de ces 6 années...

Un grand MERCI à tous mes visiteurs connus ou anonymes qui sont au nombre

de plus de 195 000 à ce jour!!!

et à mes 240 abonnées et leur fidélité....

J'ai toujours trés envie de continuer a partager

avec vous ces nombreux moments de ma vie immortalisé à travers le scrap.

Aller assez de blabla....

A trés vite avec deux nouvelles pages 25X25.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire et que ça continue ainsi!
J
Joyeux anniversaire à ton blog et merci de nous faire partager toutes tes idées. Bizz
C
joyeux bloganniversaire, toujours autant de plaisir à y faire un tour!!<br /> <br /> biz
S
Joyeux anniversaire !!!!
M
Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog ! J'apprécie toujours tes réalisations toutes empreintes de fraicheur et de gaité ! Continue à partager tout cela, c'est du bonheur !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité