Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

ETRE ENSEMBLE....

Voiçi deux nouvelles pages 25X25 " Etre ensemble ",

Des photos familiales de mon petit bonhomme en visite à Mickey

au mois d'août l'année derniére.

IMG_7716

IMG_7714

Les deux ensembles

IMG_7725

Les détails

2012_06_28

Voilà pour aujourd'hui un petit rayon de soleil car côté météo c'est pas çà....

le retour de la pluie par chez nous....

Je suis trés heureuse de vous retrouvez aussi nombreuses avec la rentrée

et surtout de lire chacun de vos petits mots....

qui illuminent mes journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel ensemble!
O
deux très jolies pages! jolies couleurs, jolies photos, jolie mise en page! bravo
P
De bien belles réalisations - tout en douceur - bizzz
G
Tes deux pages sont absolument magnifiques, bravo. Un jeu de couleurs superbement bien assorties et des photos de famille qui font de beaux souvenirs!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
V
J'adore tes pages, je viens souvent faire un petit tour sur ton blog, même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, je suis toujours ravie de voir tes réas, elles sont superbes. Bravo.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité