Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

ENCORE DEUX....

Aprés un week-end  intense de scrap et d'amitié partagé avec ma copine Patou et Gérard

difficile de faire surface...couché tard et levé tôt!!!!!

Un programme de scrap trés sympa à la crop de Pontoise

avec deux superbes projets de Patmiaou et Elodie Touzet

dans des styles différents mais tout aussi beau l'un que l'autre.

Beaucoup de travail encore avant de finaliser le tout.....

donc en attendant se sera deux nouvelles pages de Venise.

Page 9-10

IMG_1630

IMG_1631

Les deux ensemble

IMG_1628

Les détails

MINI VENISE

Page 11-12

IMG_9595

Copie de IMG_9593

Les deux ensemble

IMG_9592

Les détails

2012_07_23

Et voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est drôlement beau<br /> <br /> bizz<br /> <br /> paméla
S
Superbe tu maitrises, du travail de pro c'est vraiment très beau il va falloir que je prenne des cours pour les fonds de page<br /> <br /> Bizzzz
V
Voici deux pages sublimes... je ne connaissais pas ton blog, c'est un vrai régal, je reviendrai. Merci pour le partage. Une autre Véro.
L
c'est toujours aussi magnifiques ces pages, quel boulot, allez j'attends la suite.<br /> <br /> bises.
M
splendides réas!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité