Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE....

Déjà bientôt un mois sans avoir posté!!!!!!

Que le temps passe vite...

Il faut dire que depuis quelques temps j'ai revêtu mon habit rouge de Mére Noël

et je dois dire que de ce côté là je suis vraiment dans les temps pour une fois.

Donc en ce moment peu de scrap à mon actif....

çi ce n'est un week-end entier en immersion scrap

à la crop de ma copine Sylvie et son amie Nath dans le 76.

Avec au programme deux projets différents et trés sympas qui restent à finir!!!!

Deux autres minis finis à vous montrer de Scrapotin et Patmiaou....

Mais aujourd'hui c'est deux nouvelles pages 25X25

avec mon petit Mathys accompagné de sa cousine entrain de souffler ses bougies.

Et oui déjà 3 ANS....

IMG_9305

IMG_9300

Les deux ensemble

IMG_9306

Les détails

IMG_9302

IMG_9308

J'espére que vous serez heureuse de retrouver ces deux nouvelles pages.
La semaine prochaine il faudrait aussi que je commence

mes cartes de voeux.....

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux petits choux sont vraiment trop mignons, qu'est-ce que ça passe vite ! Tes deux pages sont vraiment superbes. Jolis fonds de pages et bel harmonie des papiers. Bisous bisous.
L
très jolies pages, tooujours un bonheur de voir ces petits si heureux. <br /> <br /> magnifiques pages <br /> <br /> bises.
C
Une double page colorée sur tes adorables loulous,ça fait du bien et du contraste avec le temps extérieur!Bisous.
S
C'est une magnifique double page bravo et bizzzz
T
Belles pages avec ces jolis petits bouts trop mimi ..... BISES...
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité