Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Voilà c'est déjà lundi et une nouvelle semaine

 Voilà c'est déjà lundi et une nouvelle semaine qui recommence...

Les vacances sont finies....et mes petits loulous ont repris le chemin de l'école.

Maminou a refait le plein de photos et à ce propos vous verrez trés bientôt

 un mini commencé samedi avec les copines et presque fini....

( avec les photos de la neige et Miss Lilou.)

En attendant toujours du rose avec cette nouvelle page 25X25 qui vient en vis à vis de la derniére.

Un papier de fond retravaillé aux tampons et une petite mosaïque de photos

de ma Lilounette.

Ne me demander pas la marque de ces papiers ,ces deux pages on été réalisées avec des chûtes.

IMG_4131

Les détails

IMG_4132

IMG_4133

IMG_4136

Les deux pages ensemble

IMG_4139 

C'est un vrai bonheur de voir ma puce grandir et j'adore ses mimiques de grande.

 

Je vous remercie pour tous vos petits mots sur ma 1ére page

et souhaite la bienvenue à mes toutes derniéres abonnées

j'espére que les ballades sur ce blog leurs seront agréables.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette double page avec de couleurs que j'aime beaucoup bizzzzzz
L
une petite princesse entourée de rose, MAGNIFIQUES pages.<br /> <br /> c'est sûr que cela procure que du grand bonheur. bravo <br /> <br /> bonne journée biz
L
Tes 2 pages sont super jolies, bravo, celle multi photos est très réussie avec tes chutes. C beau de voir une mamie qui aime sa petite fille ainsi, et qui le dit !
P
Elle est vraiment trop mimi miss Lilou!! Tes pages sont superbes!!<br /> <br /> bises
J
Super idée j'adore !!! Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité