Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 mars 2013

MINI MOMENTS ENSEMBLE...

Et voilà le week-end touche à sa fin,il fut bien rempli et agréable.

 Au programme de samedi un atelier de Cathy85 à Saussay

avec les copines Coco,Marypaul et Nany27....

Un mini magnifique que vous découvrirez bientôt sur ce blog.

Aujourd'hui une petite visite à notre ami suédois pour acheter des armoires de rangements pour le sous sol

et un petit coucou à ma fille Pauline et ses loulous.

Ce soir je prends donc un petit moment avant de rattaquer la semaine

pour vous dévoiler mon dernier mini réalisé avec les photos de neige de Miss Lilou.

Un mini commencé samedi dernier avec des copines d'aprés justement un tuto de Cathy85

que j'ai légérement modifié en y ajoutant des pages centrales.

J'ai utilisé une collection de papiers MME qui date et du Bazill,quelques embellissements bois.

Place aux images....et il y en a beaucoup.

La couverture

IMG_4600

L'interrieur

IMG_4603

IMG_4604

La page de gauche qui s'ouvre

IMG_4605

IMG_4606

IMG_4607

Les pages centrales

IMG_4608

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

IMG_4612

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4618

IMG_4619

Le dépliant de droite

IMG_4621

IMG_4622

IMG_4623

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4627

IMG_4626

Le mini déplié en entier

IMG_4629

Le dos

IMG_4630

Et voilà si vous êtes encore j'ose espérer que vous avez aimé...
Perso j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à mettre en scéne ces merveilleux moments passés ensemble.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à trés bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe album quels jolis papiers. de bons souvenirs avec papy et mamie.<br /> <br /> bonne soirée bizzzz
P
Il est magnifique!! la joie de Lilou fait vraiment plaisir à voir!!<br /> <br /> bisous
D
Magnifique album pour mettre en valeurs les photos d'une journée de plaisir avec Lilou.Que du bonheur<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz
O
superbe! un très bel album, et les photos sont magnifiques
M
Il est encore plus beau en vrai ! Très sympa la construction, jolis papiers, et trop belles photos de ta puce, de Maminou et Papinou. <br /> <br /> Une superbe journée samedi avec Cathy85 vraiment très sympa pour un excellent projet qui va être vite terminé.<br /> <br /> Bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité