Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
17 avril 2013

DERNIER NE....

Je vous rassure tout de suite la famille ne s'agrandit pas encore...

Il s'agit tout simplement de mon dernier né en scrap.
Un mini plein de douceur avec un camaieu de couleurs parme-roseviolet--vert d'eau réa
lisé

avec les papiers Maja Design collection "FIKA" et un mix de papiers MME de plusieurs collections,

quelques Bazill associé à tout çà.
Sans oublier le plus important une trés jolie série de photos de ma poucinette Elise avec ses petites couettes qui lui donnent son air chipie....

Avant bien sur que son papa ne lui coupe les cheveux sniff...sniff pour maminou!!!!

Pour ce mini je me suis lancé dans un peu de cartonnage aprés les cours de mes copines Patou et Sylvie,

Je l'ai recouvert de tissus adhésif  vert de Daily like vendu en A4 et de papier pour la reliure,

le montage des pages est lui réalisé d'aprés une technique de Magalie Baulant expliqué en vidéo sur Variations Créatives de novembre 2011.

Pour les pages un peu moins de tamponnages pour laisser la part belle à ces superbes papiers que j'adore

 mais surtout plein de rabats et toujours un mix de photos de différentes tailles....

Aller assez bavardé place aux photos....et il y en a beaucoup

Je ne pense pas tout vous montrer aujourd'hui!!!!

La couverture

IMG_5907

IMG_5905

IMG_5909

Les pages

IMG_6008

IMG_6009

IMG_5911

IMG_5913

IMG_5916

IMG_5923

IMG_5926

IMG_5927

IMG_5929

IMG_5931

IMG_5935

IMG_5936

IMG_5937

Voilà pour aujourd'hui et si la ballade vous a plu je vous dis à demain pour la suite....

Et voiçi mon petit rayon de soleil pour aujourd'hui

Quelques photos de ma puce qui a découvert les premiéres joie du jardin dimanche chez papi-mamie...

2013_04_141

2013_04_14

Vous vous doutez bien encore un mini en prévision....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très beau , les couleurs très harmonieuses ,vraiment bravo<br /> <br /> La petite à croquer !!!!!
P
SUBLIME - vraiment trop beau !!!<br /> <br /> bizzz
P
très beau mini et cette nouvelle série de photos nous promet une merveille à venir!
J
Vraiment magnifique !!! Quelle belle puce...Bisous
L
magnifique, je l'ai regardé plusieurs fois pour voir tous les détails. trop craquante cette enfant, quel bonheur.<br /> <br /> bravo super beau bonne soirée bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité