Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 avril 2013

SUITE et FIN DENIER NE...

Merci,merci à toutes pour votre enthousiasme pour ce mini

et pour vos trés nombreux messages qui me font chaud au coeur.


Désolée pour hier mais pas eu le courage de poster la suite,un gros rhume allergique me tient depuis samedi!!!

et hier c'était pas vraiment la pêche....

J'espére que ce week-end de repos me fera du bien et m'aidera à reccupérer.

Enfin chose promise,chose dû voiçi donc la suite de ce mini.

IMG_5941

IMG_5942

IMG_5943

IMG_5944

IMG_5945

IMG_5946

IMG_5947

IMG_5951

IMG_5952

IMG_5953

Voilà pour aujourd'hui...déjà je suis entrain de réfléchir à un prochain mini

avec les photos de ma poucinette dans le jardin.

Les couleurs m'inspirent bien....

La semaine prochaine prochaine beaucoup de photos encore en perspective avec la 1ére bougie

de Elise....et une semaine entiére de garde chez maminou....

une météo qui s'annonce pas trop mauvaise.

Aller je vous souhhaite à toutes un bon week-end ensolleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta petite dernière est craquante, ton mini aussi, j'aime bcq les teintes, trop beau.<br /> <br /> bises Evelyne76
A
Vraiment trop mignon ! J'aime beaucoup la tendresse des photos et joliment mis en valeur avec ces papiers , bravo !
I
très beau mini ! bravo
L
Suis fan de ton mini avec ces si jolies photos, les couleurs sont douces et mettent bien en valeur la poupette. Un vrai régal.
_
Waouh !! il est magnifique ton mini ,bravo
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité