Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 mai 2013

MON PETIT RAYON DE SOLEIL....A MOI....

 

et pour moi aujourd'hui c'est ma petite choupinette mon rayon de soleil...

Miss Elise grandit à la vitesse grand V,elle se déplace à quattre pattes

et se met debout partout...alors attention au ménage!!!!!

Voici donc deux nouvelles pages 25X25  réalisées avec des photos prisent en avril

lors d'une rares journée ensolleillée depuis le début du printemps....

Je me suis  aussi régalée avec les nouveaux tampons Florilléges

une pure merveille.

IMG_9500

IMG_9501

IMG_9502

Pas trés productive en scrap mais je profite pleinement de ma derniére pitchounette

qui me comble de joie sans oublier Lilou et Mathys qui vont déjà bientôt

terminer leur premiére année d'école...et oui!!!!

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux pages vraiment superbes,j'adore le petit tampon coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite puce est vraiment mignonne<br /> <br /> Bisous
S
Merci de tes visites chez moi et tes coms que j'apprécient beaucoup.<br /> <br /> Elles sont très jolies ces 2 pages et comme je te comprends, scrapper pour ses enfants ou petits-enfants...quel plaisir !!!!<br /> <br /> Bon scrap et à bientôt sur le net...
C
Deux pages très harmonieuses,comme toujours en accord parfaite avec tes photos,bien joué ma cops!Quant à Elise,elle est trop choupinou,tu as raison il faut en profiter car ça grandit vraiment trop vite,bisous.
S
Elle est trop choupy!!!<br /> <br /> Magnifique cette mise en page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité