Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 juin 2013

PAGE PATOUILLE

Avant tout je vous remercie pour vos trés nombreux messages sur mes derniéres pages.
Celà fait chaud au coeur et tout celà malgré mes passages épisodiques!!!!

Cette fois-çi je me suis relancée dans la patouille

avec une page 25x25 réalisée sur du Canson blanc et de l'encre Distress en pschit et avec des pochoirs.

Une série de photos de mon petit loulou prisent lors d'une rare journée de beau au mois de mai

où il me fait craquer avec sa bouille de coquin....

Et je dois dire que je suis assez contente du rendu de l'ensemble.

Et vous vous en pensez quoi?????

IMG_9779

Quelques détails...

IMG_9780

IMG_9781

IMG_9782

Et dans la foulée voiçi la page qui vient en vis à vis.
Une page toute simple réalisée à partir d'une mosaïque résumant cette belle aprés-midi au parc de jeu à Orgeval.

IMG_9784

Les deux ensemble

IMG_9785

Voilà j'espére que le soleil va enfin bientôt s'installer avec de la chaleur.

Au passage j'en profite pour vous demander si vous avez des idées de ballades à me conseiller

je pars cet été à nouveau en Italie du Sud aux Pouilles..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces pages j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle mise en page avec ces loulous trop mignons. Comment faites vous pour développer des petites photos comme sur la page de gauche Est ce à l ordi ou chez un photographe et comment ,,,?? continuez à nous épater et à bientôt sur le net<br /> <br /> Marie
P
Quelles belles pages ! bravo pour la patouille - toujours aussi adorable le petit Mathys<br /> <br /> bises
M
Superbes pages, un bel ensemble pour mettre Mathys à l'honneur !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page patouille et la bande de petites photos sur la grande, belle idée. Bisous bisous.
S
superbe <br /> <br /> le rendu est trop beau - bravo
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité