Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 juin 2013

INSTANTS DE BONHEUR

Hello tout le monde

j'espére que vous avez bien profité de ces quelques journées de chaleur et de soleil...

Derniérement j'ai fais une jolie série de photos de ma Lilounette

et j'ai eu trés envie d'en réunir quelques unes

dans un petit mini pour sa maman.

Alors un mini tout simple au format 15X15 avec peu d'embellissements

pour laisser toute la place à la bouille craquante de ma choupinette....

Un mix de papiers MME et quelques tampons.

C'est un album dépliant qui s'ouvre une fois à gauche,une fois à droite pour finir sur 3 mise en scéne.

IMG_0332

 

IMG_0254

IMG_0233

IMG_0234

IMG_0235

IMG_0328

IMG_0329

IMG_0330

 

IMG_0238

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0243

IMG_0244

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0248

IMG_0250

IMG_0251

IMG_0252

Ma chérie tu me fais vraiment craquer avec ta jolie frimousse;...

J'espére que ce mini vous plaira...il est simple de réalisation et a un rendu final trés sympa.

Douce et agréable journée à toutes....et petit scoop du week-end ma poucinette Elise à fait ses 1er pas....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien beau mini et quelle jolie petite bouille, elle a l'air bien malicieuse ta petite Lilou!
J
Magnifique album j'adore les couleurs !!! et adorable puce ...<br /> <br /> Bises
C
Comme elle a grandi ta petite Lilou,une vrai petite merveille,et ton album est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
C'est un bel album très bien construit, avec des photos super sympas de Lilou, qu'elle est photogénique et tu as eu la chance qu'elle veuille bien poser.<br /> <br /> Bizzz
L
J'ai l'adresse d'un trés bon restaurant où nous sommes allés 5 ou 6 fois prendre les repas du soir à Fasano (une ville où il n'y a rien de particulier à voir ,donc pas de touristes )<br /> <br /> <br /> <br /> Il rifugio dei ghiottoni <br /> <br /> <br /> <br /> Via Nazionale dei Trulli,116<br /> <br /> <br /> <br /> 72015 Fasano (BR)<br /> <br /> <br /> <br /> Tel 080 441 48 00<br /> <br /> <br /> <br /> Fermeture le mercredi très bon rapport qualité prix .
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité