Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 août 2013

BIENTÖT les VACANCES....

Désolée mais je crois que ce blog a déjà prit des airs de vacances....

Mais avec l'arrivée tardive de l'été plutôt envie de déserter ma table de scrap et les blogs

afin de profiter pleinement du soleil et de la chaleur ...et OUI.....

Ma production scrap et mes résolutions de finir plusieurs minis en cours

c'est TOTALEMENT envolée!!!!!!

Et la date du départ en VACANCES  est imminente....

Je m'envole samedi matin une nouvelle fois vers l'Italie

direction Les Pouilles pour 3 longues semaines...

dont voiçi un aperçu...

collage1

collage

collage2

A moi la plage,la farniente....la belle vie avec mon zhom...

Je souhaite bonnes vacances à toutes celles qui vont partir

et bon courage à celles qui vont reprendre le chemin du travail.

On se retrouve à la rentrée en pleine forme avec le plein de photos....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand nous reviendras-tu avec tes superbes réalisations?<br /> <br /> Bises
L
oh trop bien c'est un petit coin de paradis<br /> <br /> bises
P
Bonnes vacances ! Profites en bien et rapportent de belles photos à scrapper.<br /> <br /> Bises
A
bonjour<br /> <br /> J'avais une question au sujet de votre séjour de vacances ou un séjour dans un hôtel ou une propriété de vacances que je peux trouver l'adresse de cette façon parce que nous voulons aussi prendre des vacances l'année prochain
A
bonjour<br /> <br /> J'avais une question au sujet de votre séjour de vacances ou un séjour dans un hôtel ou une propriété de vacances que je peux trouver l'adresse de cette façon parce que nous voulons aussi prendre des vacances l'année prochain
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité