Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

UN PETIT COUCOU.....

Je prends enfin un petit moment pour vous donner quelques nouvelles.

Aprés trois merveilleuses semaines de vacances..;

le retour a été trés difficile!!!!!

Tout d'abord une météo automnale et frisquette ,

ensuite la reprise du travail assez difficile avec un nouvel enfant plus mes deux puces...

Le tout me rendant assez nostalgique de l'été et peu motivée,

donc pas de scrap à mon programme!!!

Pourtant ce n'est pas le stoc de photos qui manque....

En attendant de retrouver un peu d'enthousiasme pour scrapper

voiçi quelques mosaïques de mes superbes vacances avec mon coeur dans les Pouilles.

collage2

collage7

collage3

collage4

collage6

collage5

J'espére retrouver prochainement le chemin de ma scraproom et vous revenir avec quelques réas.

Pleins de bisous à toutes....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les "Pouilles" je rêve d'y aller ! Superbe reportage et quelles belles photos !<br /> <br /> bises
S
Magnifiques photos bizzzzzzz
J
Retrouve vite ta scraproom tu as de magnifiques photos !!! et reste positive...<br /> <br /> Bises
N
Superbe, cela sent bon " la Dolce Vita ".....<br /> <br /> Bisous bisous.
P
superbes vacances! c'est une région que j'aimerais découvrir!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité