Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
24 septembre 2013

UN PETIT AIR DE VACANCES.....

Et oui puisque le soleil a décidé de jouer les prolongations

et de nous accorder un petit sursit....

Je me suis alors volontairement plongée dans mes photos de vacances de l'été...

afin de savourer tous ces bons moments passés ensemble.

Et puis l'inspiration a été au rendez vous...

petit clin d'oeil à Christelle70....

Que j'ai eu la chance de rencontrer dimanche matin au Truffaut de Baillet en France

venue tout spécialement de sa Belgique natale pour représenter

la trés grande marque de tampons FLORILLEGES que vous connaissez toutes bien sûr...

pour les journées Folliscrap....

Une petite page toute simple de nous deux

en souvenir de nos merveilleuses vacances dans les Pouilles cet été

Copie de IMG_6796

Copie de IMG_6802

IMG_6800

IMG_6801

Et voiçi mapage en entier

IMG_6802

Pas facile de retrouver le chemin de la scraproom aprés 3 mois sans scrap!!!!

Mais je suis assez contente de cette page.....

Profitez bien de cette semaine estivale ensolleillée et chaude...trop bien pour le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouah cette page est à tomber!
B
merci pour ton passage chez moi, et un grand bravo pour cette superbe page, j'aime ++++ gros biz
C
Magnifique page dont les couleurs se marient à merveille avec tes photos.
G
Ta page est magnifique, à elle seule, c'est un vrai rayon de soleil et tout ce jeu de couleurs que tu as si bien assorti à tes photos j'adore, bref tout est parfait!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Splendide ta page remplie de super souvenir bizzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité