Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

MOMENT DE BONHEUR

Me revoilà en ce début de semaine pour vous faire partager ces quelques photos

prisent samedi lors du baptéme civil de Elise et Mathys....

Ils étaient vraiment trop craquants tous les deux dans leur tenue de fête

et ils ont été trés sages.....

Nous avons vraiment partagé une trés belle journée en famille .

page4

page

page1

3

Maintenant il va falloir se mettre au travail afin de réaliser

quelques albums pour les parents et parraints-marraines!!!!

J'avais oublié la déco de la table réalisée par ma fille Adeline et un peu maminou...

collage

Je voullai aussi vous remercier pour votre enthousiasme pour ma derniére page....

Bonne semaine à toutes et je reviens trés vite avec du scrap c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique déco de table, c'était magnifique<br /> <br /> de très belles photos souvenirs,<br /> <br /> bises
P
De jolis moments, c'est vrai qu'ils sont changés ces petits !! Bravo les filles pour la déco très jolie !<br /> <br /> Bisous ma belle et au boulot tu as de la matière
C
Toujours autant occupée je vois.....quelle belle famille tu as......
F
bonjour ,bon debut de semaine , qui arrive, tres jolies tes creations aussi,<br /> <br /> bisous frifricreations.
C
Trop mignons Mathys et Elise dans leurs tenues et avec Lilou ça rigole bien aussi...De merveilleux moments en famille qui ne demandent qu'à être scrapés.Bravo à Adeline pour la déco de table,tes petites boîtes ont l'air bien sympas mais on ne les voit pas bien.Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité