Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

PETITES BOITES MARQUE PLACE

Me revoilà déjà avec le détail de mes petites boites marque place

réalisée pour la table du baptéme et les contenants dragées.

Certaines voullaient les détails alors les voilà....

collage5collage6

collage8

Chaque petite boîte contient un accordéon avec des photos des loulous

Et les boîtes des enfants contient une boule avec les dragés.

(j'ai oublié de les prendre en photo)

Je me suis inspirée d'un modéle vu sur le blog de Manou.

Voilà pour les petites curieuses qui en voullaient plus...

Je reviens trés vite avec quelques cartes pour celles nées en octobre

et il y en a quelques unes...entre autres mes filles Adeline et Charlotte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles,super idées avec les photos<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises
N
Extra !!! quelle belle idée !! Bisous<br /> <br /> Nath
S
très joli travail.
S
Magnifique et très tendre bizzzzzz
C
c'est vraiment superbe !! bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> gros bisous de coco!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité