Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

MINI SCRAPCOLO 7

Je ne suis pas trés en avance pour vous montrer les projets de notre Scracolo 7 éme édition.

Aujourd'hui il s'agit du kit de Karine allias Scrapotin que je ne vous présente plus,

elle fait des merveilles......

J'adore ce mini grand format 20X25 où l'on peut mettre des grandes photos,

les papiers MME collection "Lost & Founs 3" sont superbes

et pour les photos une série de Lilou et Mathys prisent en avril.

Place aux photos.

 

IMG_8158

 

IMG_8159

 

IMG_8160

 

IMG_8161

 

IMG_8162

 

IMG_8163

 

IMG_8165

 

IMG_8166

 

IMG_8164

 

IMG_8168

 

IMG_8169

 

 

IMG_8167

 

 

IMG_8171
IMG_8172
IMG_8170
IMG_8174
IMG_8175
IMG_8176
IMG_8177
IMG_8173
IMG_8179
IMG_8180
IMG_8178
IMG_8181

Toujours du mal à caler mes photos comme il faut avec la nouvelle version de Canalblog!!!!

Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui prennent le temps

de me laisser un petit mot pour me donner leur avis

et ne pas faire que passer pour trouver l'inspiration....

Et oui partager sur ce blog çà prend du temps alors un petit effort,

merci quand même à mes 263 abonnées qui je l'espére trouvent du plaisir

à chacune de leur ballade sur ce blog....

Perso j'ai beaucoup de plaisir à vous lire,à vous répondre

et aussi à visiter vos blogs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très joli album, un très très beau jeu de tampons, bravooo ; les photos sont belles... Bonne soirée, bisette de Belgique
P
Alors là!! Chapeau!!! Un album très agréable à feuilleter... mais le scrap ne fait pas tout. Les photos sont superbes. Ca mérite un clap clap.
A
C est un magnifique album, une belle balade en plus sur ton blog !
P
splendide et j'aime beaucoup les photos de tailles différentes!
D
Merci pour le petit mot laissé sur mon blog et qui du coup m'a permis de découvrir le tien . Tes minis sont superbes . Je continue ma visite.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité