Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

COMMANDE LIVRE D'OR

Voiçi une commande de la part de ma fille Charlotte

pour un anniversaire du côté de son chéri.

Il s'agit d'un livre d'or afin que chacun puisse laissé un petit mot

en souvenir de cette soirée.

j'ai utilisé du Skyvertex noir pour recouvrir la couverture et la superbe collection de papiers

"75 Cents Collection" de chez KaiserCraft pour les pages.

Des petites pochettes accompagnées de cartes pour les petits mots et des photos deçi-delà

pour agrémenter le tout (sur les photos il n'y a pas les photos de la personne).

Il mesure 21X25....

IMG_8183

IMG_8184

IMG_8186

IMG_8193

IMG_8187

IMG_8188

IMG_8189

IMG_8190

IMG_8191

IMG_8192

IMG_8197

J'espére qu'il plaira à sa destinataire....

Et encore MERCI pour vos nombreux messages sur mon post précedent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau, élégant et permet de mettre beaucoup de photos!
M
félicitations pour cette réalisation
C
Magnifique album,trés chic.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces pochettes,sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
Ce livre d'or est vraiment magnifique, un très beau cadeau pour un travail en urgence tu assures<br /> <br /> Bizz
T
trop beau ce livre d'or tu t en es superbement bien sortie<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité