Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

ET DE DEUX....

Et oui voiçi le deuxiéme mini fini dimanche aprés-midi.

Il s'agit d'un mini pas si mini puisqu'il fait 15X30 de Cathy85

réalisé à Anet à l'Atelier de Cia.

Un mini avec cachettes et dépliants trés sympa...

Cette fois-çi se sont les photos des 25 ans de Charlotte

prisent l'année derniére déjà!!!!

 

IMG_8727

A l'interieur deux parties

IMG_8729

 

IMG_8730

 

IMG_8731

A gauche deux cachettes et au centre un mini.

Premiére cachette une boite avec des fiches

collage6

En dessous deux dépliants fermés par des tags

 

collage8

 

collage

Pas facile à vous montrer en photos...

Au centre le mini album

 

IMG_8745

 

IMG_8746

L'interieur du mini

collage1

collage2

collage3

collage4

collage5

Le mini est glissé dans une pochette au centre du mini

IMG_8762

Encore un grand merci à Cathy pour ces superbes projets,

sa disponibilité en atelier et surtout sa gentillesse.

Et quand on aime on ne compte pas alors voilà où je serai samedi avec les copines...

Shooting photo

"Album shooting photos" avec Cathyscrap85...et oui....

Un mini où je mettrai peut être les photos de Charlotte lors de son shooting photos

cadeau de ses 25 ans..

Pour finir ce post la petite bouille de Miss Elise qui grandit...

 

IMG_8530

IMG_8528

Bonne journée à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un projet grandiose de Cathy que tu as superbement mis en valeur avec de bien belles photos!!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé
P
très bel album<br /> <br /> ta petite Elise est adorable!
P
Très réussi ce mini, j'ai beaucoup aimé ce projet même si je ne l'ai pas fait avec vous, j'ai copité !! <br /> <br /> Bisous la belle
S
Ton album est magnifique !!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
C
Superbe réalisation,j'adore toutes ces petites caches,Cathy fait de superbes projets.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite Elise est craquante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec les copines.<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité