Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 février 2014

En cette fin de semaine plus que pluvieuse un

En cette fin de semaine plus que pluvieuse

un petit post pour égailler cette journée.

La page qui vient en vis à vis de celle vue içi

avec la jolie frimousse de ma poucinette Elise...

IMG_9876

IMG_9877

IMG_9878*

et la page en entier

IMG_9874

les deux pages ensemble.

IMG_9885

Et pour finir une petite carte d'anniversaire pour ma soeur.

IMG_0585

Hélas le rendu des couleurs n'est pas vraiment la réalité,

elles font plus vintage en vrai!!!!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end malgré la pluie.....

un temps à rester au chaud à scrapper!!!!

Pourquoi pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta double page est magnifique très joli jeu de tampon et ta carte j'adore bizzzzz
K
Une très belle photo pleine de tendresse, très bien mise en valeur par ta page, j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
A
TRès très belle :)
M
Wahou que de merveilles
M
magnifiques tes pages et ta carte j adore!bises mc
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité