Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

COMPLICITE A TOUTE EPREUVE.....

Aprés la grisaille du week-end me revoilà avec une page 30X30....

et oui celà fait une éternité que je n'en ai pas fait.

Mais cette photo prise derniérement à Blonville sur Mer

me plaisait beaucoup et je voulai la mettre en valeur...

donc photo 13X18 d'où le format de ma page.

afin d'immortaliser ces moments précieux avec mes petits loups....

et pour une fois une photo avec Maminou...merci PAPI...

Aller assez de blabla....la voiçi....

IMG_4355

IMG_4356

IMG_4354

IMG_4357

Côté matos j'ai utilisé les papiers  de chez Infocréa,

des papiers 100% français

de trés jolies collections de papiers mais pas facile à trouver dans le commerce.

Et pour finr une petite mosaïque de ces bons moments...

collage

Une superbe journée à la mer avec nos trois loulous

malgré un temps maussade et venteux....

Désolée de ne pas être trés présente sur ce blog

mais avec le soleil trés présent ces temps çi plutçot envie d'être dehors....

Et puis demain je reccupére ma poucinette Elise pour 12 jours

et aprés se sera Mathys jusqu'à fin juillet...;

alors plutôt envie de profiter d'eux....et oui.....

ce blog va prendre une vitesse de croisiére plus qu'estivale...

zHhCYLwDfWVcVAlWeUfk_ebHj8A

Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour les juilletistes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mon deuxiéme petit fils Mathys il a 5 ans sur la photo....
A
Le petit bout en capuche, je ne sais pas si c'est un petit garçon? Mais c'est tout à fait le portrait du premier de nos petits-fils ( Andréa ) à cet âge-là! Surtout au niveau du regard... J'adore Pierre de Ronsard.<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
M
Bonjour Vero,<br /> <br /> Très jolie page mais quel dommage de n'avoir plus de vos nouvelles depuis cet été. Où êtes vous? que faites vous ? revenez vite nous faire plaisir sur votre blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie
M
magnifique page, en accord avec les photos, bravo!
C
Une très belle page dont le combo me plait beaucoup.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité