Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

VOUS DEUX TELLEMENT UNIQUE Â MES YEUX.....

Avant tout merci à toutes celles

qui on pris le temps de me laisser un petit mot...

Celà fait toujours chaud au coeur de voir que ce retour vous enchante.

Désolée de ne pas vous avoir posté ce mini ce week-end

mais j'ai tout simplement profité de ce beau temps ensolleillé....

Il s'agit d'un mini réalisé avec Sam de l'équipe Variations Créatives.

Elle s'est révélé être une animatrice de talent

surtout en ce qui concerne ces merveilleux tampons Florilléges

Elle est d'une gentillesse et sa bonne humeur a fait de cet atelier

un pur moment de détente...

Aller place à ce mini qui fait 15X20.

 

IMG_8114

 

IMG_8115

IMG_8120

IMG_8127

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8137

IMG_8138

IMG_8139

IMG_8140

IMG_8143

IMG_8147

Pour finir quelques détails

 

page

 

2

 

page3

J'espére que celà vous aura plus...

Aller je retourne scrapper car aujourd'hui je ne travaille pas..yes.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un tour, il y avait longtemps....et là je trouve cet album il est vraiment magnifique et les petits modèles sont parfaits .<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Lulu
P
Absolument su*per*be<br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Pamela
J
c'est un très bel album, vraiment<br /> <br /> avec d'adorables enfants
D
Ton album est de très beauté . Bravo
S
Magnifique cet album et dans un combo original<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité