Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

MINI LES IMAGE DU BONHEUR...

Où tout simplement complicité entre cousines....

Il s'agit d'un mini réalisé il y a quelques temps avec Scrapucine.

Une formatrice de talent avant tout

et d'une gentillesse...sans parler de sa disponibilité lors de l'atelier...

Pour ce mini une série de photos de Elise et Maëlle

qui adore s'occuper de sa petite cousine comme une vraie maman.

Je vous laisse le découvrir... 

IMG_0168

IMG_0171

Un mini dépliant 

IMG_0172

IMG_0173

IMG_0174

IMG_0175

IMG_0177

IMG_0178

IMG_0180

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0186

IMG_0191

IMG_0194

Quelques détails

IMG_0169

IMG_0179

IMG_0182

IMG_0196

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, je découvre que sous ce pseudo que je connais depuis pas mal de temps c'est toi que j'ai déjà rencontré deux fois!<br /> <br /> Bravo ton album est très réussi et tes photos impec pour lui...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Y
très joli<br /> <br /> bonne journée
P
superbe album, très doux et de bien jolies photos!
M
Ton mini est magnifique !!!!
C
il est très très beau et parfait pour ces deux jolies poupées !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité