Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

HEUREUSE ANNEE....

 

En ce début d'année je viens vous offrir tous mes voeux....

carte_de_bonne_annee_vector_1280x800

A vous tous

Que 2016 s'avére une année exceptionnelle...

qu'elle vous accompagne de délicieux moments de bonheur au quotidien,

entourés de sublimes douceurs,d'amour,de surprises,d'amitié,de franches rigolades,de partage

et sans oublier notre bien si précieux la santé....

Pas de bonnes résolution cette année ....que l'on ne sait tenir...

juste un souhait...

essayer de partager le plus de réas possible avec vous

qui me suivez si fidélement.

VOUS toutes mes abonnées sans qui ce blog ne vivrai pas!!!

Alors pour commencer un cadre multi photos scapper pour Noêl pour ma fille Charlotte.

Deux autres suivront...

IMG_0233

IMG_0234

IMG_0235

IMG_0236

IMG_0237

IMG_0238

Et le cadre en entier

 

IMG_0239

Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prise le soir juste avant d'emballer le cadre.

Je vous montre trés prochaînement les cartes de voeux reçues,

les miennes sont encore en cours de réalisations ainsi que toutes les cartes

d'anniversaire de ce mois çi pour mes copines les"Bien Néees".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année et surtout la santé c'est le plus important!<br /> <br /> Un très joli cadre et une bonne idée pour de jeunes parents!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Bonne et heureuse Année, à toi aussi ! beaucoup de beaux moments passés en famille ! Jolie réa !<br /> <br /> bises
D
Bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> superbe réa!!
Y
très belle année à toi aussi,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cadre <br /> <br /> Biz<br /> <br /> yaya
M
Ton cadre est magnifique/ A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité