Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

LES VOEUX DES COPINES

Avant tout merci à mes fidéles lectrices et tout particiliérement

à celles qui ont pris le temps de me laisser un commentaire.

Je ne sais pas si le scrap est en diminution

et n'interresse plus grand monde ou bien le news ne fonctionne pas bien

mais le peu de visteurs sur 280 abonnées!!!

me laisse à penser.... et surtout me poser la question...

Celà vaut il encore le coup de passer du temps à rédiger des articles sur ce blog

si presque plus personne ...ne passe!!!!!

Aller laissons l'humeur morose de côté pour vous montrer

les jolies cartes de voeux reçues des copines

(là aussi beaucoup moins nombreuses d'année en année..)

Jacqueline

IMG_0767

Nathalie

IMG_0763

Marypaul 

IMG_0826

Patou 

IMG_0765

Patricia 45 

IMG_0764

 

Voilà pour aujourd'hui trés prochainement

je reviens vous monter les miennes parties il y a 2 jours;

Il m'en reste encore quelques unes à faire....

Mais toutes les cartes des copines "Bien Néés" sont faites

et préttent à partir tout au long de ce mois de Janvier...yes yessss .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolies cartes ! je pense que les scropines ont résumé l'état d'âme du moment !<br /> <br /> et comme dit Marypaul, Facebook est un bouffeur de temps et surtout quand tu postes un article sur ton blog, via FB, les personnes cliquent sur "j'aime" et basta ! c'est plus rapide que de laisser un com. Je viens d'en faire les frais ! lol<br /> <br /> bises
Y
tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Yaya
B
Véro, c'est avec beaucoup de plaisir que je passe tous les jours sur ton blog. Même si je ne te laisse pas de message j'ai beaucoup de plaisir à voir tes belles réalisations. Surtout tu continues Tu es mon modèle pour les pages que je scrape.<br /> <br /> Bonne année et bonne santé pour toi et pour toute ta petite famille.<br /> <br /> Courage Véro. Grosses bises
M
moi je passe toujours et avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> je me pose les memes questions que toi mais je pense aussi aux fideles bises bonne année marie c
A
de très jolies cartes, meilleurs vœux pour toi et les tiens, c'est vrai que les blogs sont délaissées je trouver aussi, qu'est ce qui se passe, les gens se ferment beaucoup sur eux mêmes je trouve, je n'ai pas beaucoup posté perso, mais j'ai des raisons de tristesse, cette année je vais faire mieux, il faut que je me booste, et puis chacun à ses occupations, des petits enfants à garder mais il faut continuer, ton scrap est si beau et créatif j'ai beaucoup de plaisir à le consulter.<br /> <br /> bonne soirée et encore meilleurs vœux bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité