Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

DEUXIEME CADRE

Quedu bonheur de vous lire à nouveau....

Et pour vous remercier pas de cartes aujourd'hui,

voiçi le deuxiéme cadre réalisé pour le Noêl de Pauline

avec les photos de ses deux loulous prisent par ma grande

lors d'un shooting chez elle.

IMG_9326

IMG_9324

IMG_9327

IMG_9328

IMG_9325

IMG_9329

IMG_9321

IMG_9322

IMG_9323

Et le cadre en entier

IMG_9330

J'espéreque celà vous a plu....

Dans les semaines qui vont suivre je vais vous montrer plusieurs minis

réalisés lors d'ateliers fait l'année derniére!!!

Je n'avais pris le temps de les photographier jusqu'à maintenant mais c'est chose faite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadre ça donne des idées ....
C
très beau cadre !
Y
superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Yaya
A
Très bel ensemble j'aime beaucoup les couleurs c'est très raffiné, ils sont beaux.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Il est magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité