Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Bonjour tout le monde,j'espére qu'aujourd'hui

Bonjour tout le monde,j'espére qu'aujourd'hui Canalblog va être plus sympa...

hier impossible de télécharger des photos!!!!

Une nouvelle page 30X30 avec ma jolie chipie Elise

et un fond de page fait maison.

Je suis partie d'un papier imitation bois dans les gris clair

et puis j'ai utilisé ma Distress Faded jeans et Tumbled glass

des tampons avec l'encre Versafine Smokey grey

pour un rendu plus fondu,quelques chûtes de papier.

 

20160403_165505-1

 

20160403_165512

 

20160403_165518-1

 

20160403_174512

 

20160403_174517

Et la page en entier

 

20160403_165418-1

Décidément je reprends goût aux pages.

Prochain post se sera un mini réalisé avec Karine allias Scrapotin

j'adore tout ses projets...on est jamais déçu....

Et bien tôt je vous dévoilerai le dernier mini sur lequel je travaille

dont voiçi un aperçu.

 

collage

Un mini assez coloré......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore du beau travail sur cette page !<br /> <br /> A bientôt alors pour ton mini.<br /> <br /> Bises
V
vraiment splendide ton retour nous fait très plaisir .j adore toutes tes créations merci.j attends la suite gros bisous douce soirée.merci
M
Ta page est tout simplement superbe.
J
J adore le fond de page les tamponnages gris se fondent très bien dans le papier. J adore... <br /> <br /> Et pour le mini de très jolies couleurs printanières... <br /> <br /> Bises
P
Quelle jolie page tamponnée <br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité