Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 avril 2016

ATELIER 1 VERSIONSCRAP

Bonjour tout le monde

j'espére que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté une super journée de samedi à Versionscrap

avec les copines Nath et Marypaul qui a bien voulu faire le chauffeur...

Aprés presque 40 mn de queue pour rentrer nous voilà dans la Caverne d'Ali baba,

nous découvrons ce nouveau lieu

certes beaucoup plus petit mais beaucoup moins d'exposants aussi....

Et pour moi la matinée commence avec un atelier de Steff78

en compagnie dePaty 77.

Un petit mini tags  plein de douceur et de délicatesse...comme elle sait si bien faire

je suis totalement FAN...

Steff-Se-souvenir-light

Les photos de ma derniére petite princesse Amélia vont trés bien aller dedans

je vous laisse le découvrir...

20160411_094107-1

20160411_094123-1

20160411_094133-1

20160411_094144-1

20160411_094156-1

20160411_094212-1

Encore une fois j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper avec Steff

et nous avons aussi bien papoter....

Paty a prit des photos mais je ne les ai pas reccupéré, vous les découvrirez peut être sur son blog.

Aprés cet atelier direction le stand de Florilléges

où les nouveauté débordent sur un magnifique stand trés aéré malgré le monde.

Félicitations à toute l'équipe des Muses qui a su encore une fois mettre en valeur

toutes ces merveilles et bien sûr nous tenter......

De belles rencontres encore.

Je n'ai hélas pas pris de photos de mes achats!!!.

car dés dimanche je les ai mis en service.

Encore merci pour tous vos petits mots sur mes derniers posts

j'y suis trés sensible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est un tampon de quelle marque c'est si bon le bonheur merci Vero
C
bon d'accord, je me répète, oups !!!
C
très mignon ce mini !
S
Superbe Véro, <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Aurélie
J
Très jolie mini "tag" couleur reposante et petite bouille en photo à croquer... <br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité